DKM-4000TP Pipelines d’ingénierie municipale à grande échelle
Solution de moulage par Injection
Révolutionner les infrastructures urbaines
Avec le développement des matériaux polymères, les tuyaux en plastique remplacent progressivement les tuyaux traditionnels en métal et en béton, en raison de leur poids léger, leur résistance à la corrosion et leur installation facile.
Les matériaux polymères modernes transforment l’ingénierie municipale grâce à:
Applications clés
◼ systèmes de Drainage (DN1000+ tuyaux)
◼ réseaux de distribution de gaz
◼ canaux d’irrigation agricoles
◼ gestion de l’eau de la ville éponge
◼ fosses septiques PE (capacité 2-10m³)
Innovation matérielle
paramètre
spécification
Norme de l’industrie
HDPE
Tubes ondulés
Rigidité renforcée des anneaux (SN8-SN16)
PVC-O
Pipelines sous pression
25% de réduction de poids par rapport au métal
GF-PE
Réservoirs structurels
50kJ/m² résistance aux chocs
Comme le matériau PE (polyéthylène) devient de plus en plus répandu, les fosses septiques en plastique remplacent les fosses traditionnelles en brique et en fibre de verre, devenant un équipement important pour le traitement des eaux usées. Les fosses septiques en plastique PE sont fabriquées par rotomoulage ou moulage par injection, avec des structures optimisées (telles que des nervures renforcées) pour répondre aux exigences de haute résistance et de résistance aux chocs. Ils sont principalement utilisés pour le traitement des eaux usées en milieu rural, les travaux municipaux et les installations liées aux bâtiments.
Avec le progrès de la technologie de moulage par injection, en particulier l’utilisation répandue de haute – serrage – machines de moulage par injection (comme le DKM-4000TP), la production à grande échelle de produits en plastique extra – grands (tels que les grandes poubelles, les fosses septiques, et les pipelines municipaux) a été rendue possible, répondant aux besoins des domaines municipaux et de protection de l’environnement.
DKM-4000TP supériorité technique
Principaux avantages techniques
Force de serrage élevée pour les moules de grande taille
La force de serrage de 4000 tonnes <BOS> aux exigences de surface projetées ⊑ des pipelines municipaux (tels que les tubes de drainage d’un ⊑ ≥0100mm) et des fossés septiques PE (d’une ⊑ de plusieurs ⊑ cubes). Il assure la fermeture stable du moule pendant l’injection, de haute pression, de liker, de liker, de bordement et de flash. Compte tenu de la bonne fluidité du PE, la force de la serrage, de la fonte, maintient la remplissage uniforme, assurant la, de la production et de la finition de surface.
Support pour moules profonds et complexes
La machine de moulage par injection à deux plateaux offre un plus grand espace de moulage pour les moules à cavité profonde (tels que les moules pour fosses septiques intégrées). L’espacement entre les tiges permet d’ajuster les moules de grande taille, réduisant ainsi les risques de décalage de la ligne de séparation. Il prend également en charge plusieurs mécanismes de traction de noyau et le contrôle de séquence, répondant aux exigences de formage de structures complexes comme les connexions de bride de pipeline et les cloisons de fosse septique.
Production efficace et fabrication à grande échelle
Par rapport aux machines traditionnelles à trois plateaux, le mécanisme de serrage à deux plateaux réduit l’espace au sol de 30%, idéal pour les usines limitées en espace. Il simplifie l’installation des moules et, avec un système piloté par servo, économise plus de 30% d’énergie. Il peut produire plus de 200 pièces en plastique supplémentaires par jour.
Adaptabilité matérielle et Assurance de Performance
Compte tenu de la haute fluidité et du retrait du PE (1,5% – 3,6%), la machine optimise la pression de maintien (60% – 80% de la pression d’injection) et le système de refroidissement du moule, réduisant la déformation et les contraintes internes. L’ajout de fibres de verre ou de PE recyclé (+30% de matériaux récupérés) améliore la résistance aux chocs (≥50kJ/m²) et la résistance à la corrosion, réduit les coûts et prolonge la durée de vie extérieure à plus de 20 ans.
Ingénierie municipale Pipelines Injection Molding Solution Image
Mesures de Performance
paramètre
DKM-4000TP
Machines conventionnelles
amélioration
Temps de Cycle
240-300s
400-500s
40% Faster
La vie du moule
600,000+ cycles
350,000 cycles
71% Longer
Efficacité énergétique
22kW·h/cycle
34kW·h/cycle
35% Savings
Stabilité dimensionnelle
±0.15%
±0.35%
57% Tighter
Conclusion
La machine de moulage par injection à deux plateaux DKM-4000TP, avec une grande stabilité de serrage, une compatibilité avec la cavité profonde et un contrôle intelligent, est la clé pour les pipelines municipaux de très grande taille et les fosses septiques PE. Sa technologie équilibre l’efficacité et la qualité, faisant progresser les projets municipaux vers un développement à grande échelle et respectueux de l’environnement. À l’avenir, les matériaux verts et la technologie numérique renforceront sa compétitivité dans le domaine du moulage par injection à grande échelle.